Monday, February 27, 2006



ADRIEN FRASSE-SOMBET
violoncelle
presse

"Je recommande très fortement Adrien Frasse-Sombet, avec lequel j'ai travaillé en France et à Banff (Canada). C'est un violoncelliste et un musicien extraordinairement doué."
Aldo Parisot (octobre 1999)

"Au cours de ses prestations ont été remarquées sa virtuosité, sa musicalité, son intelligence et sa sensibilité d'interprétation, qu'il joue en violoncelle seul, en sonate ou avec orchestre."
Soleika Cziffra (mai 2001)

"J'ai pu apprécier sa très belle technique, son autorité de soliste et sa musicalité de premier ordre."
Frédéric Lodéon (juin 2001)

" J'ai eu l'occasion de l'entendre jouer en musique de chambre et avec orchestre, son talent et déjà très affirmé et son brillant parcours musical mérite d'être encouragé au plus haut niveau."
Yves Henry (juin 2001)

"C'est un jeune violoncelliste extrêmement doué à qui je prédis un très bel avenir."
Dimitry Markevitch

"Adrien Frasse-Sombet se fit remarquer par une approche très engagée de son instrument."
Rencontres de Mittelbergheim
La lettre du Musicien (octobre 2002)

"Adrien Frasse-Sombet a montré qu'il n'avait pas seulement de la technique, mais aussi du tempérament."
La Tribune (mars 2003)

"Dimitry Markevitch ne s'était pas trompé en lui prédisant 'un bel avenir'! Adrien fera état de sa virtuosité et de sa délicatesse en 'recréant' le concerto en Do de Haydn."
La Provence (mars 2003)

"Adrien Frasse-Sombet vit sa musique par toutes les fibres de son corps; il faut l'avoir vu pour comprendre qu'on est là en présence d'un 'très grand' et que sa carrière s'annonce prodigieuse."
Le Progrès (mars 2003)

"Impressionnant de constater combien, malgré son jeune âge, il s’engage à fond dans cette œuvre vibrante, la sonate de Strauss op. 6. Pas un seul passage tiède, pas un moment creux, mais une tension permanente et un sens musical très affirmé qu’on apprécia encore dans un deuxième bis, le 2eme mouvement de la Sonate de Chostakovitch, quasiment frénétique, enthousiasmant."
Sylvia Avrand-Margot – La Lettre du Musicien (décembre 2003)

"Le violoncelle qui chante
Fasciné par le timbre vocal de son instrument, le jeune violoncelliste Adrien Frasse-Sombet est à la recherche d’un langage personnel "
Xavier Rey – Classica Répertoire (juillet - août 2005)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home